J’ai eu l’honneur d’avoir été interviewée par Amira Gharbi pour son tout nouveau podcast Epione. Ce podcast donne la parole à des praticiens, thérapeutes, chercheurs, écrivains qui font bouger les lignes du bien-être en proposant des approches et des outils innovants pour prendre soin de soi au quotidien.
Mon approche de l’hypnose Ericksonienne
L’entretien était agréable, informel et très intéressant. J’ai d’ailleurs pris beaucoup de plaisir à répondre à ses questions et j’espère que mes réponses sont claires et inspirantes. Mon objectif est de démystifier la pratique de l’hypnose Ericksonienne et d’expliquer comment cela fonctionne et la pratique que j’en ai… ainsi que de toute la créativité à laquelle cela me connecte !
Hypnose Ericksonienne : célébrer l’unicité de chacun
Ce qui me plaît dans mon métier c’est de recevoir les personnes qui viennent me voir car je détecte leur potentiel. En effet, je vois toute leur grandeur derrière les soucis du quotidien. Chaque séance est différente, chaque personne est différente… Et c’est cela qui est beau : célébrer l’unicité et l’authenticité de chacun.
Une chère amie à moi a écouté le podcast ce matin : elle m’a dit avoir compris beaucoup de choses et peut-être avoir été en état de conscience modifiée parfois. N’hésitez pas à l’écouter pour comprendre ma pratique et ma vision, mais aussi à encourager ce nouveau projet d’Amira que j’ai eu l’honneur de recevoir dans mon cabinet, il y a quelques années avant de répondre à ses questions avec sincérité.
À écouter sur toutes les plateformes d’écoute de Podcast et ici sur Spotify