STRESS ET ANXIÉTÉ

Le stress et l’anxiété peuvent gâcher la vie. Si vous sentez que votre mental tourne sans cesse, soit à ressasser les situations du passé, ou à anticiper le futur, il est temps de lui permettre de s’aérer en apprenant à lui faire faire des pauses régulièrement. Finalement, se « prendre la tête » constamment ne sert pas à grand chose – même pas à faire avancer les choses comme on le voudrait – si ce n’est à gâcher du temps de cerveau disponible et malmener votre corps. Autant apprendre à vivre dans le présent, n’est-ce pas ?
À la base, votre mental cherche à vous protéger en travaillant sans cesse à envisager le pire des scénarios, où à revisiter les situations pour en déduire des nouvelles idées. Avec la sophrologie et l’hypnose, vous allez prendre du recul sur votre manière de fonctionner, et apprendre à voir les choses autrement.

Il existe plusieurs niveaux de stress, dont un stress naturel, que même les animaux ressentent en cas  de danger – il permet de se préparer à prendre la fuite où à se défendre.C’est lorsque le stress et l’anxiété sont ressentis de façon chronique ou continue, qu’ils vous gâchent la vie au point de ne plus apprécier l’instant présent, qu’il est temps de travailler sur vous pour arriver à prendre du recul et respirer, afin de vous ancrer dans le moment présent.

COMMENT L’HYPNOSE ET LA SOPHROLOGIE PEUVENT VOUS AIDER ?

Prenez rendez-vous
Les tarifs et séances
Présentation et diplômes
Qu’est-ce que la sophrologie ?
Qu’est-ce que l’hypnose ?